Bonjour !

Meilleurs voeux à tous en ce moment de fêtes de fin d’année.

Je suis actuellement à l’étranger (depuis début décembre et ce jusqu’au 15 janvier), ce qui explique que je suis très peu réactif pour le moment au niveau des commentaires sur le blog ainsi qu’au niveau des emails. Je m’en excuse.

Dès le 15 janvier, lors de mon retour en Belgique, tout reviendra dans l’ordre. De nouveaux articles sont en cours d’écriture et paraitront dès mon retour. De plus, j’ai plein de nouvelles idées pour qu’en 2014, ce blog devienne exceptionnel et réponde encore plus à vos attentes.

Afin d’améliorer mon blog, je compte sur vous. La plupart des ajouts qui seront réalisés dans le courant du mois de janvier sont dûs à des demandes que j’ai reçu par email. Ce sont donc vos améliorations et non pas les miennes. Toutes les idées qui vont contribuer à améliorer ce blog viennent de vous mes chers lecteurs.

N’hésitez pas à m’en communiquer d’autre via mon adresse email olivier (AT) commentfairesabiere.com ou via la page à propos. Tous ces changements vous seront communiqués en avant première via email (si vous êtes inscrits à la newsletter).

En attendant mon retour au plat pays et la reprise des articles du blog, je savoure quelques bières locales à une température de – 15 °C à – 25°C. Et oui, je suis dans le froid. Je vous écrit depuis un café en Russie.

DSC_0484

 

A très bientôt

Olivier

DSC_0470 DSC_0470