Gérer la liste d’ingrédients Beersmith

Cela faisait un petit temps que je n’avais plus fait de tutoriel sur Beersmith. Je reçois pas mal d’emails concernant ce logiciel que je trouve personnellement fantastique.

Après avoir revu les différentes demandes, j’ai décidé que la vidéo de cette semaine serait consacrée à la liste d’ingrédients Beersmith déjà présents dans le logiciel. Je vous montre également dans cette vidéo comment adapter les ingrédients déjà présents dans le logiciel pour qu’ils correspondent à ce que vous avez réellement en stock. À la fin de la vidéo, je vous montre en plus comment ajouter de nouveaux ingrédients qui n’existeraient pas dans la base de données de Beersmith.

Ingrédients Beersmith

Suite aux demandes de plusieurs lecteurs de rendre le contenu du blog plus facilement accessible, je vais rassembler les différentes vidéos sur le sujet, passées et à venir afin que vous puissiez vous y retrouver et ne pas chercher longtemps après l’information voulue. Ceci est valable pour les vidéos sur Beersmith mais également pour les autres articles.

En attendant, profitez de cette vidéo vous montrant la gestion des ingrédients Beersmith :

Comment faire pour devenir un meilleur brasseur amateur ?

Ingrédients Beersmith

Utiliser Beersmith a complètement changé ma façon de brasser en me facilitant la vie dans de nombreux domaines liés au brassage.

Si vous ne connaissez pas encore Beersmith, vous pouvez télécharger une version gratuite sur cette page. Elle est valable 21 jours, est complète et entièrement gratuite. Essayez là, vous en serez ravi, je suis prêt à le parier.

 Et si ce logiciel vous plait, vous pouvez obtenir votre clé d’activation directement via ce lien pour un prix vraiment dérisoire.