Comment construire son propre agitateur magnétique?

Il m’a fallu un peu de temps pour cet article car le tournage et le montage vidéo, tout en fabriquant l’agitateur magnétique, sont malheureusement compliqués pour moi. Je n’ai pas trop l’habitude de ce genre de choses mais voilà, j’ai un résultat : cette vidéo.

Elle n’est pas parfaite :

  • Problèmes de cadrage à certains moments
  • Commentaires pas toujours facilement audibles (compensés par des commentaires sous-titres)

Mais j’en suis fière car c’est la première véritable vidéo de tutoriel que je fais 100% seul. La dernière, celle sur le collage d’étiquettes n’était rien comparé à celle-ci.

Pourquoi monter un agitateur magnétique?

Un agitateur magnétique est très utile pour les starters de levure mais coûtent assez cher dans le commerce. Ils avoisinent généralement les 100 euros. Le monter soi-même est aussi efficace et revient à beaucoup moins cher. Le mien est revenu à +- 15 euros pour les pièces que j’ai dû acheter. Mais toutes les pièces sont récupérables.

Vidéo tutoriel : montage d’un agitateur magnétique

Je vous laisse apprécier la vidéo. Laissez moi vos commentaires ci-dessous. Mais de grâce, commentez le contenu et pas la qualité de la vidéo.

Comme je vous le signale plus haut, je suis à mes tout débuts dans les tournages de tutos donc ma qualité est très médiocre mais le contenu y est et c’est le principal.

 

N’hésitez pas à partager abondamment la vidéo sur Facebook, Tweeter, Google +,…

A bientôt ![/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]